Quels livres avoir pour guérir son cancer naturellement ?

Résolu
Mariemarie233 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 20:58
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 déc. 2019 à 10:39
Bonjour,
Ma mère est atteinte du cancers de l’utérus depuis plus de 3ans et elle ne peut plus supporter les chimiothérapies.. mais j’ai lu que beaucoup de personnes ont guéri leur cancer de façons naturel avec beaucoup de plantes et un régimes spécial.
Donc si vous avez des livres à me conseiller pour connaître tous ses bien faits naturels je suis preneuse...
Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
4 déc. 2019 à 23:17
Bonjour,

"j’ai lu que beaucoup de personnes ont guéri leur cancer de façons naturel avec beaucoup de plantes et un régimes spécial. "
Certains sont prêt à écrire tout et n'importe quoi pour vendre leurs plantes ou régimes "miracles". Jusqu'à ce jour, personne n'a été capable de présenter le moindre cas de guérison avec ce que l'on pourrait appeler une forme d'escroquerie.

On peut comprendre que certains patients en situation extrême dans leur pathologie peuvent vouloir tout essayer pour espérer une amélioration. C'est à respecter pleinement lorsque l'on ne peut plus rien leur proposer sur le plan médical. Mais en veillant qu'ils ne se laissent pas abuser par des gens sans scrupules et prêts à promettre n'importe quoi... moyennant finances.

2
Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 131
4 déc. 2019 à 21:59
Bonjour,

Je comprends bien que votre situation vous pousse à envisager toutes les possibilités pour guérir votre maman, mais vous êtes ici sur un forum sérieux, qui n'encouragera jamais l'auto-médication.
Votre maman doit suivre l'avis de son médecin, ou demander un deuxième avis si elle a un doute.

" j’ai lu que beaucoup de personnes ont guéri leur cancer de façons naturel avec beaucoup de plantes et un régimes spécial. "
Vous savez, on lit beaucoup de choses...

Bon courage à vous.
0
Mariemarie233 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
4 déc. 2019 à 22:56
J’ai eu l’avis d’un médecin avant d’écrire ceci ,
Les médecins ne veulent plus lui faire de chimiothérapie
Donc oui j’envisage cela,
Et il n’y a aucune "auto-medication" sachant qu’il n’y a pas de médicaments juste des soins à des plantes ou suivre un régime donc de là a insinuer que ma question n’a rien à faire ici parce qu’elle n’est pas assez sérieuse ,je trouve sa un peu déplacer. (pour quelqun qui je suppose sans vouloir m’avancer , n’y connais rien à se sujet)
vous avez raisons on en lis des conneries
0
Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 131
Modifié le 4 déc. 2019 à 23:06
Bonsoir,

Je n'insinue rien du tout, et je n'ai jamais écrit que votre question n'était pas sérieuse.
Ce qui n'est pas sérieux, c'est d'avaler des plantes ou de faire des régimes sans avis médical. Parce que certaines plantes sont loin d'être inoffensives et que certains régimes sont déconseillés.

"pour quelqun qui je suppose sans vouloir m’avancer , n’y connais rien à se sujet"

En effet, je ne connais rien à l'oncologie. Je voulais juste apporter du bon sens.

Tiens, on parie que les toubibs qui modèrent ce forum vont vous écrire qu'ils sont du même avis ?
0
Mariemarie233 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
5 déc. 2019 à 10:32
Sauf que comme je vous est dis j’ai eu l’avis d’un médecin, et bien sur un médecin veut toujours suivre les protocoles de chimiothérapie et basta mais j’essaie juste de trouver une deuxième chance à ma mère donc franchement je ne demander que des personnes de me conseiller un livre , donc franchement que les médecins ne soit pas d’accord ce n’est pas grave
Et je ne ferais jamais suivre quelque chose à ma mère à base de plante sans l’avis d’un médecins ,je voulais juste un livre pour me renseigner et trouver quelque chose de bien .
Et mon medecin nous a beaucoup conseillé les plantes il se soigne souvent avec ça .
J’ai poser une question vous avez rien à me conseiller.
Fin de la discussion
Merci
0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
5 déc. 2019 à 10:39
Effectivement, nous n'avons rien à vous conseiller de sérieux dans le cas précis que vous nous soumettez.
Ce n'est pas du sectarisme ni un quelconque rejet.
Simplement de l'honnêteté professionnelle.
Bonne chance.
0