Marre de ma vie !

JoanneWenley - 4 déc. 2019 à 15:58
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 déc. 2019 à 17:41
Bonjour à tous ce qui sont entrain de me lire et merci d'avance à ce qui vont me répondre ! J'écris ici parce que je ne supporte plus ma vie et j' ai personne à qui me confiée ! J'ai envie de me suicider , d'arrêter une bonne fois pour toutes ces souffrances. Je me sens seule, personne ne se soucie de moi même pas mes parents : mes parents sont divorcés depuis que j'avais eu 9 ans, mon père s'est remarié avec une autre femme et ils ont un garçon et un fille maintenant, depuis que mon père a eu sa fille, il ne se souci plus de moi, il m'a complètement oublié et ça me fait vraiment mal. Je vis avec ma mère et elle est très proche de mon frère alors que moi, elle m'en gueule tout le temps, c'est toujours moi la fautive même quand je fais des choses juste, et quand il y a quelque chose qu'elle n'aime pas que fait, elle dit que le diable m'utilise. J'en peux vraiment plus ! Je souffre !!! J'ai pas de vrais amis, je me sens trop seule,. Je veux mourir !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
4 déc. 2019 à 17:41
Bonjour

Tu as quel âge et tu vis dans quelle grande ville de quel pays ?
0