Vaccination du bébé en cas d'hépatite de mama
kasper
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis enceinte de 38 semaines, je ne suis pas vaccinée contre l'Hépatite B. .
Mon statut immunologique -
ANTICORPS ANTI-HBs 312 mUi*ml (15.04.2004)
155mUI/ml (07.09.2007 )
ANTIGENE HBs Negatif
Recherche et quantification de l'ADN du VHB circulant - PCR Sensibilité : 200copies/ml
<200 copies/ml
absence de detection d'ADN du VHB
Ag HBe Negatif
<1,00 seuil: 1,0
ANTICORPS ANTI HBc TOTAUX - POSITIF
Que veulent dire ces résultats ?
Pouvez-vous me dire s' il y a nécessité de faire qqch de particulier après l'accouchement pour le bébé.
Pour mon premier enfant le vaccin contre l'hépatite B a été fait tout de suite au bébé après l'accouchement,mais aujourd'hui mon gynecologue a marqué sur son compte-rendu que je suis 'Imunisée contre Hép B '
merci d'avance
cordialement Iryna
Je suis enceinte de 38 semaines, je ne suis pas vaccinée contre l'Hépatite B. .
Mon statut immunologique -
ANTICORPS ANTI-HBs 312 mUi*ml (15.04.2004)
155mUI/ml (07.09.2007 )
ANTIGENE HBs Negatif
Recherche et quantification de l'ADN du VHB circulant - PCR Sensibilité : 200copies/ml
<200 copies/ml
absence de detection d'ADN du VHB
Ag HBe Negatif
<1,00 seuil: 1,0
ANTICORPS ANTI HBc TOTAUX - POSITIF
Que veulent dire ces résultats ?
Pouvez-vous me dire s' il y a nécessité de faire qqch de particulier après l'accouchement pour le bébé.
Pour mon premier enfant le vaccin contre l'hépatite B a été fait tout de suite au bébé après l'accouchement,mais aujourd'hui mon gynecologue a marqué sur son compte-rendu que je suis 'Imunisée contre Hép B '
merci d'avance
cordialement Iryna
A voir également:
- Vaccination du bébé en cas d'hépatite de mama
- Hepatite aigue - Accueil - Maladies du foie
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cas de covid en ce moment - Accueil - Maladies
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte