Règles

Elei - 2 déc. 2019 à 19:09
 elei - 3 déc. 2019 à 11:11
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis 3 ans. J'ai mes règes pendant en moyenne 1 mois, mais en réalité je ne peux pas donner des chiffres exacte car ce n'est absolument pas régulié. Je sais que c'est normale pour mon âge, mais je quand j'ai mes règles, j'ai une période d'une semaine ou c'est hémorragique. J'ai beau mettre la plus grosse taille de tampon et des énorme serviette, je dois me changer toute les 40 min, et magré ça je fini toujours par me déborder. Je ne peux ni aller au collège ni sortir de chez moi. Ces derniers temps j'ai de plus en plus des règles hémoragique et de plus en plus longtemps.
Je n'ai je met mal au ventre.
Je suis aller résemment allé chez le ginécologue, il m'a mis sous pilule. Depuis que j'ai commencé je suis affamé et je suis obligée de me bourrer de coupe fain. Je n'arrive plus non plus à aller au toilette.
Je ne vois vraiment pas de fin à mon problème , je ne sais pas ce que je préfere entre avoir des hémorragies et donc ne pas pouvoir dormir si non je déborde, ne pas pouvoir aller au collège de peur de déborder, et ces dernier temps l'engoisse de me dire que je vais finir par mourire si ça ne s'arrete pas, ou ne plus pouvoir aller aux toilette et j'ai donc très mal au ventre, et de ne pas arréter de prendre des coupe fain....

Je suis anémiée, je n'ai pas de problème de coagulation, mon appareille ginécologie est tout à fait normal à l'échographie.

J'espère que quelque'un pourrais m'aider .

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 déc. 2019 à 20:19
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces règles hémorragiques peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
La pilule n'a donc pas résolu ton problème ?
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
1
En fait je j'ai déjà consulté des tas de personnes mais au final personne n'arrive à m'aider, j'ai mis ce message dans un élan de désespoir, mais je te remercie et je vais continuer mais rechercher et si je trouve une solution je la ferais savoir !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 déc. 2019 à 03:47
OK mais as tu consulté un hématologue ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Non, je ne savais même pas que ça existais, je vais aller vite me renseigner ! Merci !
0