Petit problême avec la pillules...

Grenouille - 14 janv. 2009 à 01:06
 jess578 - 14 janv. 2009 à 10:42
Bonjour, j'ai quelque question par rapport a la pillule...
Je prend la pillule depuis environ 2 mois. Et j'en ai oublier que 2-3 en 2 mois... j'ai commencer a faire l'amour avec mon chum, et nous étions pas protéger la plus part du temps...
Mon premier cycle de menstruation de ces 2 mois c'est très bien passer... mais la, c'est différent.
Ce samedi soir, j'ai coucher avec mon chum pas de protection... il ma dit quil navais pas ejecter en moi, et je le crois. J'ai tout de suite pris ma pillule après, pour ne pas l'oublier. Mais le problême est que... le dimanche, j'ai vécu un gros choque. Je joue au hockey, et j'ai recu un coup qui ma fais très mal au dos. Jai passer plusieur heurs a l'hopital et j'ai vécu beaucoup de stresse... Rendu chez moi, j'ai oublier de prendre la première pillule de mon cycle menstruel. Je lai pris le lendemain, et puis... je ne suis toujours pas menstrué. Je suis énormément stresser, car je ne veux pas être enceinte. Je ne comprend pas, car j'ai pris ma pillule.. et j'ai pris tout les autres comme il le faut. Alors est-ce que le problême est du au stresse du dimanche ? Ou simplement car je suis enceinte... ?
S.v.p j'ai besoin d'aide et vite!
Mercii x
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
14 janv. 2009 à 10:36
ca vient probablement du stress donc calme toi et attends si elles ne viennent pas consulte car le stress peut bloquer les regles
0
je ne pense pas que tu soi enceinte ca doit etre du au stresse mais vraiment pour etre sur fait un test de pharmacie des 5 jour de retard et si c positif pren de suite rdv chez ton gyne biz
0