A voir également:
- Corps flottants
- Corps flottants magnésium - Accueil - Ophtalmologie
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Corps humain - Guide
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
28 nov. 2019 à 18:40
28 nov. 2019 à 18:40
Bonjour,
Seule solution : Commence par en parler à tes parents et prendre RDV avec un ophtalmologue.
Seule solution : Commence par en parler à tes parents et prendre RDV avec un ophtalmologue.
De plus je pace boucoup de temps devant les ordinateurs ça joue sur le tâches ou pas je fait de l'allergie graminée polen etc
porte tu des lunettes ?
si oui vois si elles sont équipées d'anti lumière bleue, je les fait mettre pour mes ados et ca repose les yeux
ensuite rien ne vaut que le fait de réduire fortement les écrans (portable, ordi, tablettes, télé...), aller se promener avec des copines, jouer à des jeux de société, lire un livre
il faudrait en pharmacie des larmes artificielles pour humidifier tes yeux, vois avec un médecin
si oui vois si elles sont équipées d'anti lumière bleue, je les fait mettre pour mes ados et ca repose les yeux
ensuite rien ne vaut que le fait de réduire fortement les écrans (portable, ordi, tablettes, télé...), aller se promener avec des copines, jouer à des jeux de société, lire un livre
il faudrait en pharmacie des larmes artificielles pour humidifier tes yeux, vois avec un médecin
Non je ne porte aucune lunettes et j'ai demandé à ma mère des lunettes enti lumière bleu et elle m'a répondu que ça ne faisait rien et j'ai rendez-vous mardi chez l'ophtalmologue et je stresse boucoup car j'ai peur de devenir aveugle
D'accord car je n'en voyez pas boucoup ma mère a parlé de décollement de rétine et sa m'a fait êtres streese mais énormément j'en stress encore ce qui me fait le plus peur c'est que sa soir irréversible et je devienne aveugle et je ne sais pas si c'est un décollement de rétine ou autre chause mon ophtalmologue a envoyé des goûté pour faire un fond d'œil et voir si je suis miope c'est aussi pour cela que je stresse et je ne sais pas aussi si c'est dus à un manque de soleil un problème naturel. Les écrans etc