Corps flottants

Dorian - 28 nov. 2019 à 18:39
 Dorian - 28 nov. 2019 à 20:49
Bonjour,
J'ai en se jour 14 ans et je vois des corps flottants à la lumière et sur des fond blancs comme un mur le ciel etc et je me demendais se que je pouvais faire pour ne plus les voirs et je me demendais si les corps flottants pouvaient nous rendre aveugle
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
28 nov. 2019 à 18:40
Bonjour,

Seule solution : Commence par en parler à tes parents et prendre RDV avec un ophtalmologue.
1
De plus je pace boucoup de temps devant les ordinateurs ça joue sur le tâches ou pas je fait de l'allergie graminée polen etc
0
porte tu des lunettes ?
si oui vois si elles sont équipées d'anti lumière bleue, je les fait mettre pour mes ados et ca repose les yeux
ensuite rien ne vaut que le fait de réduire fortement les écrans (portable, ordi, tablettes, télé...), aller se promener avec des copines, jouer à des jeux de société, lire un livre
il faudrait en pharmacie des larmes artificielles pour humidifier tes yeux, vois avec un médecin
0
Non je ne porte aucune lunettes et j'ai demandé à ma mère des lunettes enti lumière bleu et elle m'a répondu que ça ne faisait rien et j'ai rendez-vous mardi chez l'ophtalmologue et je stresse boucoup car j'ai peur de devenir aveugle
0
désolée mais votre maman a tort, il faudrait voir un ophtalmo ou demander un renseignement à un opticien, les anti lumière bleu réduisent fortement la fatigue des écrans
ne stressez pas mais réduisez tout en attendant, bon facile à dire mais ne stressez pas, sinon ca rajoutera par dessus
0
D'accord car je n'en voyez pas boucoup ma mère a parlé de décollement de rétine et sa m'a fait êtres streese mais énormément j'en stress encore ce qui me fait le plus peur c'est que sa soir irréversible et je devienne aveugle et je ne sais pas si c'est un décollement de rétine ou autre chause mon ophtalmologue a envoyé des goûté pour faire un fond d'œil et voir si je suis miope c'est aussi pour cela que je stresse et je ne sais pas aussi si c'est dus à un manque de soleil un problème naturel. Les écrans etc
0