12 ans et je veux faire l’amour

Raphou279 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 24 nov. 2019 à 22:02
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 nov. 2019 à 10:15
Salut,
Alors j’ai 12 ans depuis 2 mois et j’ai de plus en plus envies de sexe. J’en rêve, j’en pense en cours et j’essaie d’en parler autour de moi mais mes amis sont des coincés(enfin non mais ils prennent pour une « degueu » alors que c’est normal à notre âge). J’ai un copain depuis 2mois et demi et j’ai essayer de lui dire que je commence à avoir pir des envies désir mais il n’en comprend pas car je crois qu’il a pas commencer depuis longtemps da puberté du coup il doit encore attendre avant d’avoir des envies comme sa... J’aimerai savoir quoi faire pour essayer de ne plus avoir d’envies comme ça. Et l’année dernière c’est parti trop loin; avec un garçon que j’aimais qui était mon meilleur ami (il ne le savais pas) ont se posais régulièrement des questions sur notre puberté ou sur la sexualité comme :  « à quel âge tu veux le faire et avec qui ? », et je commencer à parler de m’en faire avec lui et on c’était dit qu’on allais faire les préliminaires un vendredi. On l’a finalement pas fait et j’étais très triste quand il a refusé, à chaque fois il me disais d’attendre la 5e ou la 4e. Et maintenant j’ai re des envies donc je sais pas quoi faire.

2 réponses

Energizor Messages postés 25590 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
24 nov. 2019 à 23:44
Bonjour,

C'est normal que tu en aies envie, ce sont les hormones qui te tracassent.
Mais tu ne le fais pas, tu es beaucoup trop jeune.
Et tes petits copains aussi, laisse-les tranquilles pour le moment.

"je sais pas quoi faire. "
Attendre que vous soyez prêts à ça...
2
merci beaucoup tu donnes de bon conseille
et Bonjour
0
slt j ai 12ans (5eme)et moi aussi j ai des envies mais je ne sais pas avec qui faire(en sachant que je n ai pas de meuf)
1
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
25 nov. 2019 à 10:15
Le vrai problème est surtout que tu ne saurais absolument pas comment faire !!
Donc plutôt que de te rendre ridicule et en échec, patiente, acquiers un peu plus de maturité et d'informations sur la sexualité et la prévention des MST. Et nous en reparlerons dans quelques années.
0