Point noir sur la paupière

Fermé
adniloed Messages postés 71 Statut Membre -  
adniloed Messages postés 71 Statut Membre -
Bonsoir alors je vous explique il y a quelque temps en me maquillant j’ai remarquer que j’avais un poil blanc plus long qu’un cil sur ma paupière j’ai trouver ça très bizarre et j’ai décidé de l’arracher, quelque semaine apres il a repousser et je l’ai encore arracher cet acte était totalement indolore, mais maintenant j’ai un petit point noir sur la paupière et lorsque je pince ma paupière au niveau de ce bouton j’arrive à l’avoir entre les doigts et je sens comme une mini boule donc je me demande vraiment ce que c’est ça ressemble vachement à un point noir je ne veux pas essayer de le percer car c’est quand même la paupière la peau est très fine et j’ai peur.. je vous met en photo la bête! Merci de vos conseil

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617
 
Bonjour,

Difficile voire impossible de proposer un avis précis et sérieux sur de simples photos (plus ou moins floues !), et surtout sans examiner la personne et surtout le "problème".

Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif de la ou des anomalies, le plus souvent à l'aide d'une loupe. VOyez donc plutôt votre médecin qui jugera si l'avis d'un dermatologue est nécessaire.
11
adniloed Messages postés 71 Statut Membre 1
 
Très bien merci
1