Masturbation fréquente

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
- - Dernière réponse : Troski1
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
- 23 nov. 2019 à 17:36
Bonjour,
En ce moment je pense qu’a Me masturber j’ai 14 ans et j’suis un garçon mais chaque soir je me masturbe 4-5 fois par jours et j’ai peur d’avoir des séquelles cela est possible ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
71363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2019
15897
1
Merci
Bonjour,

Non, absolument aucun séquelles.
Mais trop utiliser son organe le rend parfois un peu feignant et moins "jaillissant". Donc, le mettre au repos de temps en temps ne peut que lui faire du bien.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 11289 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Troski1
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
MErci de vos réponses
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
18249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
1446
1
Merci
Bonsoir,

Se masturber plusieurs fois par jour est un comportement normal pour un jeune adolescent.

Les seules séquelles éventuelles : un peu de fatigue du poignet et un zizi un peu fatigué aussi, comme l'écrit DCI. Et, je l'espère pour toi, du plaisir.

Tout va bien, jeune homme !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 11289 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Troski1
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
Cela a durer un mois, 2 semaines après j’ai eu un kyste arthroSinovial au poignet à force de faire’ le même mouvement tout le temps.. c’est peut être du a cela ? A force de me masturber ?
Commenter la réponse de Energizor