Relation eleve /surveillant

Anonyme - 23 nov. 2019 à 08:22
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 nov. 2019 à 10:36
Bonjour,
Je suis actuellement en 2nd et je m’entend très très bein avec ce surveillant nous nous cherchons du regard ,nous sommes très tactile. Jusqu’au jour où jetait colle et c’était lui qui nous surveiller et nous étions très proche le soir meme nous avons commencer à se suivre mutuellement sur insta et de la lui m’a envoyer un message. Nous parlons non stop depuis 1 semaine et avons même échanger quelques photo et lui a insinué qu’il voulait plus. Je n’est pas peur de cela ayant déjà fait ma première fois mais j’ai peur des conséquences si cela s’apprend , lui a 21/22 ans.
A voir également:

3 réponses

...Ah oui pour finir je ne sais pas ce que je devrais faire car si je refuse ses avances cela sera très gênant car je le croise souvent ou si j’en viens à couché avec lui j’ai très peur des conséquences si cela s’apprend lui pourrait perdre son emplois et moi avoir une très mauvaise réputation
Aider moi svp
Merci
0