Inflammation entrée du vagin

Lucie - 22 nov. 2019 à 19:06
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 22 nov. 2019 à 19:29
Bonjour , il a un an j’ai été voir mon médecin traitant car je me sentais gêner a l’entrée du vagin ,je sentais comme une inflammation et c’est rouge elle m’avait prescrit polygynax qui avait très bien fonctionner car après des mois de soucis j’étais enfin tranquille , et puis cette année le mois de novembre arrive et c’est la mème chose je me sens gêner enflammer et ces rouge a l’entré du vagin mon médecin ma redonner polygynax pendant 12 jours sauf que la je l’ai terminer depuis 2 jours et je me sens toujours enflammé et c’est rouge comme si le traitement n’avait servit a rien ,je ne sais plus quoi faire j’ai l’impression d’être repartis pour des mois de soucis, je met du lomexin crème, je n’ai pas de perte blanche et ça ne me démange pas auriez vous une idée pour m’aider ou dois je aller voir quelqu’un d’autre .Il y a déjà quelque année j’avais eu la même chose mais les gynécologue ne trouvais pas ce que j’avais.Et mon médecin avait réussis avec ce traitement sauf que la je n’ai pas l’impression que ça a marcher est ce que je dois attendre quelque jour pour voir ce qui ce passe ? Le soucis c'est que mes règles arrivent ça commence un peu aujourd’hui et que je ne suis pas soigner. Merci Lucie
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
22 nov. 2019 à 19:29
Bonjour,

Seule solution : revoir votre médecin afin qu'il juge d'un traitement plus adapté.
Evitez les toilettes locales trop fréquentes et trop agressives. 1 fois par jour seulement. Evitez les savons classiques et les gel douches.
0