Gêne au niveau du nez
Bonsoir,
Je permets de venir vers vous afin de vous parler d’un ressenti que j’ai depuis qque temps, et essayer d’avoir une réponse parce que j’ai peur.
Voilà, le ressenti que j’ai est une lourdeur au niveau du nez sur le haut côté gauche, j’ai regardé certains forums mais c’est l’avis d’un médecin que je souhaite. Merci d’essayez de me dire ce que cela peut être ? Bonne soirée
Je permets de venir vers vous afin de vous parler d’un ressenti que j’ai depuis qque temps, et essayer d’avoir une réponse parce que j’ai peur.
Voilà, le ressenti que j’ai est une lourdeur au niveau du nez sur le haut côté gauche, j’ai regardé certains forums mais c’est l’avis d’un médecin que je souhaite. Merci d’essayez de me dire ce que cela peut être ? Bonne soirée
A voir également:
- Gêne au niveau du nez
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Rougeur autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
L’avis séreux d’un médecin ne peut se faire qu’en t’examinant
Peut être une sinusite ?
Peut être une sinusite ?
Zaza22bretgne
Merci de m’avoir répondu si vite, je ne m’y attendais pas!! Vous pensez à une sinusite ?? Généralement lorsque je fais la sinusite ça ne fait pas ainsi. Comme je vous expliquais c’est plutôt une gêne que je ressens mais pas de douleurs c’est sur le côté gauche du nez légèrement au dessus de l’os
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 709
Il faut maintenant consulter pour avancer sérieusement