JeNeSaisPasCeQueJai

GeorgesTeddy - 21 nov. 2019 à 05:33
 GeorgesTeddy - 23 nov. 2019 à 19:36
Bonjour, cette nuit je me suis réveillée alors que je dormais très bien et je me suis mise à avoir envie de vomir suite à la présence d'horribles mal au bas du ventre. (je ne suis pas enceinte c'est impossibilité) j'aimerais savoir ce que j'ai et quoi utiliser pour faire passer cette douleur ? Je l'avais déjà ressentie il y a quelques temps et il m'avait semblé qu'il s'agissait de mes règles et là je les ai également bientôt. Merci d'avance !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 nov. 2019 à 08:17
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, pb digestif ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
GeorgesTeddy
23 nov. 2019 à 19:36
Bonjour Andy merci de tes conseils c'est que je n'avais pas d'autres choix mais le médecin ne m'a pas répondu précisément je vais donc aller consulter ailleurs car il est possible que ce soit dû à une crise de l'appendicite ☺️
0