Suis-je enceinte ou pas
wnk3
-
wnk3 -
wnk3 -
Bonjour,
je m'apel karene,j'ai eu mes regle le 23-12-2008 et la fin de mes regle est le 27-12-2008.j'ai eu mes rapport avc mon mari le 06-01-2009 jusko 10 ou le11.j'ai 1 peu de nosé,je mange bokou,je dors bokou,jè 1peu mal o sein,osi le ventre 1peu ballonné.jè osi des pertes blanche,parfois maron.et parfois des maux de tête.j'aimerais savoir si je ss enceinte ou pa car mon mari et moi aimerion avoir denfant car nous navon jamais eu d'enfant.je vous pris de m'aidé.merci.
je m'apel karene,j'ai eu mes regle le 23-12-2008 et la fin de mes regle est le 27-12-2008.j'ai eu mes rapport avc mon mari le 06-01-2009 jusko 10 ou le11.j'ai 1 peu de nosé,je mange bokou,je dors bokou,jè 1peu mal o sein,osi le ventre 1peu ballonné.jè osi des pertes blanche,parfois maron.et parfois des maux de tête.j'aimerais savoir si je ss enceinte ou pa car mon mari et moi aimerion avoir denfant car nous navon jamais eu d'enfant.je vous pris de m'aidé.merci.
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
6 réponses
Salut bah c ,possible que tu sois enceinte en vain moi j'était ds le meme cas que toi mais j'ai fait une prise de sang et elle est négatif. bref j'avais les symptomes et t