28 ans, mere célibataire et perdue

ndeye - Modifié le 15 nov. 2019 à 20:49
begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 nov. 2019 à 08:12
Bonjour,

Je suis une jeune adolescente de 28 ans et mère célibataire.

Depuis mon jeune âge j’étais une fille toujours correcte calme et sincère. Je vivais avec mon père jusqu’à l’âge de mes douze ans puis ma mère est arrivée et m'a fait vivre l'enfer sur terre. Elle me parlait mal et n'avait pas confiance en moi. Je découvrais avec elle une autre éducation ou on m'insultait pour un rien.
Je faisais les corvées à longueur de journée et je n’avais plus de bonnes notes à l’école. Ainsi cela devenait de plus en plus encombrant pour moi parce que je commençais à perdre la tête. Je suis même une fois tombée malade pour ça.

A l'école j'oubliais le nom de toutes mes amies que je n fréquentais plus trop et je perdais confiance en moi.
Au fil des années j'ai cherché à tenir grâce au fait de sortir de chez moi pour m'évader des cris et insultes à longueur de journée. En grandissant ainsi j'ai fini par atterrir au bras des hommes et un beau jour, un de mes copains avec je suis sortie pendant quelques jours, m'a violée et de là j'en ai voulu à ma mère parce que je me disais que si j'avais été tranquille chez moi, je ne serai pas sorti ce jour-là.

Alors j'ai fréquenté d'autres hommes avec qui j'ai eu des rapports et qui me disaient qu’ils pourront m'épouser et me faire sortir de l'enfer que je vis chez moi. Et en même temps je me battais pour mes études pour avoir un autre espoir plus solide qui pourrai me sauver de tous ces problèmes. Lasse j'ai rencontré le pire des types qui m'a complètement détruit et a augmenté mes problèmes parce que j'ai eu un enfant avec lui et il m'a laissé toute seule avec mon enfant. Toute ma famille me manque de respect a cause de ça.

Je suis sorti avec un type qui n'est pas dans le même pays que moi mais ma mère ne voulait pas que je me marie avec lui parce que il ne voulait dépenser de l’argent pour moi. Puis elle me dit que mon oncle ne veut pas que je me marie avec lui parce qu'il est un imposteur et bandit.

Finalement mon oncle me présente à un homme qui est beaucoup plus vieux que moi mais qui ne partage pas les mêmes visions de la vie que moi. Et puis un dernier qui me semblais bien et qui finalement me déçois avec des infidélités. Je suis vraiment perdue je commence à perdre la tête je ne m’entends avec plus personne je me sens si seule au monde.

J’ai vraiment besoin de vos avis svp.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
16 nov. 2019 à 08:12
Bonjour

En cas de difficultés tu peux toujours téléphoner à ce numéro gratuit dans ton pays pour y discuter de tes problèmes et y trouver des réponses adaptées à tes préoccupations :

https://femmesjuristes.org/?page_id=434
0