Échauffement, brûlures, partenaire se rase les parties intimes

Pacpac1958 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 15 nov. 2019 à 09:10
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 nov. 2019 à 11:57
Bonjour,
Je suis femme de 61 ans ménopausée, j'ai trophigyl ovules et crème. J'ai rencontré il y a 20 mois un autre homme marié comme moi et de mon âge. Il se rase les parties intimes. Après chaque rapport, je mets 3 semaines à souffrir, de brûlures, échauffements, c'est comme de l'abrasion, je souffre énormément, je mets lubrifiant pendant rapports. Mon amant est très doux. Preleminaires longs car il sait que je suis sensible. Mais là ça devient insupportable, je fait toilette avec de l'huile czlendula ou amandes douces. Je pense que c'est son rasage intime qui me fait ça, j'ai fait t'as d'examens, frottis pas de MST, pas de mycoses, pas d'allergie au lubrifiant, parce que si j'en mets un autre, c'est même soucis, souffrance insupportable, je mets leggings sans culotte, pour éviter échauffement supplémentaire, je me tartine de cicalfate, j'ai essayé mucogyne, cicatridine, tout me brûle et le médecin me dit oui effectivement c'est rouge mais rien d'alarmant. Mon amant s'est toujours rasé, il veut arrêter pour voir si ça change quelque chose pour moi, mais sa femme va trouver ça bizarre, d'autant plus qu'ils ont de rares rapports comme moi avec mon mari. Pas question de quitter nos conjoints même si nous nous aimons vraiment. Moi. Matin trouve que c'est pas normal forcément vu quil me touche pas où peu et que j'ai pas ce problème avec Lui, suis désespérée aidez moi s'il vous plaît. Merci

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 nov. 2019 à 09:19
Bonjour

Ton médecin a dit : " oui effectivement c'est rouge mais rien d'alarmant "
Concernant ton amant : " Mon amant s'est toujours rasé, il veut arrêter pour voir si ça change quelque chose pour moi, "

Il suffit donc d'attendre avec un peu de patience.

Quant à l'épouse de ton amant : " sa femme va trouver ça bizarre " : Ce n'est pas ton problème.

Si ta situation ne s'améliore pas, prend contact avec un Médecin-Dermatologue.
0
Pacpac1958 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019
15 nov. 2019 à 09:56
Ben elle se rase aussi mdrrrrr ils sont naturistes, et elle lui reproche la rareté de leurs rapports voire l'inexistence depuis qu'il me connait. Ce que j'aimerais surtout savoir c'est quoi mettre pour me soulager, car là je supporte plus rien sur la muqueuse, je prends un peu homéopathie, mais j'ai du me à marcher et faire mon sport, la dernière fois trois semaines, je peux plus là. La chance que j'ai c'est que cet homme est très compréhensif et qu'il est prêt à renoncer au rasage pour moi.
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 15 nov. 2019 à 10:24
Et ton médecin n'a rien proposé pour soulager et soigner l'irritation ?

S'informer donc dans une pharmacie pour une crème ou une pommade efficace pour traiter des irritations de la peau et arrêter tous ces produits que tu essaies.
0
Je suis d'accord avec toi, j'ai dû mettre huile amandes douces quand même ce matin vu que la peau me tire et pique. Non le médecin et le gynéco à part des ovules pour rétablir la flore et des oestrogènes que dalle, j'ai l'impression qu'ils en ont rien à faire , cas peu intéressant, je pensais au mitosyl comme pour le change des bb j'en suis rendue à un fric monstre entre les tubes, les examens, c'est bizarre mais sur les forums aucune femme ne parle de ce soucis de rasage du partenaire et pourtant je dois pas être la seule, deux solutions ou il arrête de se raser et il me voit ou j'arrête tout rapport sexuel avec lui, j'en peux plus et je lui ai envoyé message ce matin dommage car on s'aime
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 nov. 2019 à 11:57
A toi de voir ...
0