Boutons : Herpès génital ou autre MST ?

Tiene12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - 14 nov. 2019 à 02:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 nov. 2019 à 12:39
Bonjour
Il y’a une semaine, j’ai commencé à ressentir une brûlure au niveau de l’anus et des sintuemements. En parallèle, j’ai remarqué qu’en allant au selle un sorte de liquide moi de couleur blanche marron et coulait jusqu’au fond de la cuvette un peu comme du sperme, et en même temps j’avais des hémorroïdes externes douloureuses surtout après les selles, avec des une grosses boule qui ressort. En même temps, j’ai eu une grippe (fièvres, courbatures, fatigue, maux de gorge en avalant). J’ai ensuite remarqué des sortes de boutons rouges à côté de mon anus mais pas très épais. Quand je passe mon doits dessus ils collent et ils ont l’air irrités ça fait un peu mal. L’ensemble de la zone anale sintue. Je précise que j’ai des rapport annales protégés
Mardi j’ai consulté un proctologue et je lui ai expliqué tout ça. Proctologue qui d’ailleurs m’a semblé très brusque et très précipité, il a peine écouté la moitié de ce que j’avais à lui dire puis il m’a analysé et vite conclu que c’était de l’herpes Génital sans faire de prélèvement. Il était surtout presse de passer au client suivant pour finir son planning. Je n’en suis pas convaincu. Les boutons me semblent être de simples boutons et pas des vésicules avec un liquide . Je me demande si ce ne serait pas du à une autre MST au niveau de l’anus. Je refuse d’ademttre le diagnostic d’Herpes aussi facilement. Est ce que en allant au Cegid me faire dépister pour les autres Ist me permettrait d’y voir plus clair ? Pourront ils me faire une prise de sang pour vérifier l’herpès ou faire un dépistage de l’hepres par prélèvement ou dois je voir un autre proctologue pour confirmer ?
Peut être que ces boutons sont du à une gonoree ou une chlamydia... je précise aussi que je me suis rasé quelques jours avant avec le rassoir électrique à cette zone la donc peut être que les boutons viennent de la aussi. je vous laisse des photos.
Merci d’avance

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 nov. 2019 à 08:36
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Aller au Cegid et/ou prendre un deuxième avis le semble la meilleure solution car sans pouvoir t'examiner nous n'allons pas pouvoir avancer la moindre idée vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Tiene12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
14 nov. 2019 à 11:08
D’accord
Ça me rassurerai vraiment de savoir qu’il s’agit d’une MST ou de simples boutons d’allergie ou des champignons. J’ai tout de même mal quand je marche je sens comme si c’était des blessure... les symptômes laissent penser que c’est des herpès mais j’ai encore de l’espoir. A 21 ans à peine c’est déprimant je vais mal depuis que je l’ai appris je ne mange même plus faute d’appetit
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 nov. 2019 à 11:20
OK,et le diagnostic d'hémorroïdes externes a donc été écarté ?
0
Tiene12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
14 nov. 2019 à 12:37
Quand j’ai dit au médecin que c’était peut être que des hémorroïdes externes il a répondu froidement et a dit « roh mais qu’est ce que c’est que des hémorroïdes je ne connais pas ça moi et puis y’a de vésicules avec des hémorroïdes » mais j’ai très souvent des hémorroïdes externes ou fissure depuis tout petit donc ça ne m’étonnerai pas que ce soit ça
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 nov. 2019 à 12:39
Moi aussi d'où ma question , je pense qu'un deuxième avis s'impose mais un médecin généraliste pourra très bien infirmer ou confirmer cette hypoyhèse
0