Relation amoureuse mineur et majeur compliquée

Hey - 11 nov. 2019 à 13:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 nov. 2019 à 13:24
Bonjour,
Mon père a eu une relation amoureuse avec une mineure de 15-16 ans ( sans qu'il n'y ait eu de relations sexuelles entre eux ). Au départ la mère et le beau père de cette fille ont decouvert ceci après plusieurs de nos mendonges. Ils n'allaient pas porter plainte s'il n'y avait plus de contact entre leur fille et mon père. La mère et le beau père de cette fille veulent porter plainte contre mon père au final puisque cette fille reste en contact avec mon père suite à des envies de suicide. En effet la gamine est suicidaire et elle menace mon père de se suicider s'ils ne restent pas en contact et qu'elle ne peut plus faire sa vie avec lui. Que va-t-il se passer s'ils décident de porter plainte ? Sachant qu'ils n'ont rien fait au sujet de la dépression de leur fille. Et que pour découvrir la relation amoureuse entre elle et mon père, ils l'ont utilisé ( ils l'ont envoyé chez mon père et tt pour prendre des photos et avoir des preuves ).
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
11 nov. 2019 à 13:24
Bonjour,
Quel age exact à cette gamine ? plus ou moins de 15 ans ?
0