HELP!!Nausée,perte marron,mal au ventre

Fermé
••natty•• - 13 janv. 2009 à 15:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 janv. 2009 à 11:25
Bonjour,
Voilà les détail:g mal o ventre, des nausée pratiquement tout les jours, jsui toujours fatiguée et g d saignements marron.
G pose implanon depui plu d'un an dc ne peut pas être enceinte et je n'ai pas u mes règles depuis lors dc mes sagnement m'inquiète . G également u la saphingite guerri depuis 2 mois.
Est ce que kellun a deja uu c symptome? Et est ce possible que g encore la salphingite? Donnee moi conseil.
Merci pr vos réponses
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
14 janv. 2009 à 11:25
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

1
khnifisa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 7
13 janv. 2009 à 16:27
moi j'ai un peu prés le meme ca je n'ai pas eu mes regles cela fait 7jours et le 29 eme jours des regles j'avais des pertes marrons aprés non j'ai mal au ventre et aux seins tu peux m'aider
0