Douleurs poitrine

Saidka - 10 nov. 2019 à 23:45
 YAS - 27 déc. 2019 à 23:20
Bonjour,
Je souffre depuis 3 ans à peu près, j'ai des douleurs à la poitrine, petite sensation d'étouffement ainsi que des palpitations (extrasystoles)
J'ai consulté, j'ai fais plusieurs ECG, au moment des douleurs j'ai fais plusieurs test de troponine, écho de stress à l'effort Les cardiologues m'assurent que je n'ai rien au coeur, mais les douleurs et les palpitations me rendent dingue.
Je prends du micardis 80 pour la tension artérielle, Byzolex 5 mg pour les palpitations et du lysanxia 10 mg.
J'ai ce problème à longueur de journée, je ne sais plus quoi faire, c'est du stress ou quoi.
Aidez moi svp.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 nov. 2019 à 08:57
Bonjour,
" c'est du stress ou quoi ? "
C'est une piste ...si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1
Moi aussi je suis dans tons cas des douleurs à la poitrine assez souvent malgré plusieurs examens négatifs je sais pas d’où cela vient
0