Je pourris la vie de ma famille

caro - 8 nov. 2019 à 14:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 nov. 2019 à 17:04
Bonjour,
moi aussi je ne veux plus vivre à 52ans. mais je ne suis pas courageuse; je voudrais prendre qq chose et m endormir une fois pour toute liberee de tous mes problemes. je remercie dieu de m avoir permi de vivre et d avoir tout ce que j ai: mon mari malgré des hauts et des bas, mes 2princesses, une belle maison, 2 voitures...
mais je suis assistante maternelle á mon domicile et mon metier pourri la vie de ma famille surtout depuis que mes filles ont grandi (20 et 18ans).elles sont à la fac, elles n arrivent pas à reviser . mon mari ne peut pas se reposer alors qu il est en vacances car ça pleure ca crie ça hurle ça se dispute toujours.
j ai pu leur offrir de beaux voyages, les gâter grâce à mes salaires. mais là il n y a que du negatif. à mon âge je ne peux pas aller travailler ailleurs et surtout si c est pour gagner 1000€. alors je veux partir pour les libérer, qu ils puissent inviter des amis ou de la famille à dormir en semaine sans un risque de controle de la puericultrice. je veux qu elles puissent faire de belles etudes et avoir un beau métier qu elles aimeront qui ne polluera pas la vie de leur famille.
pour tt ça et d autres raisons encore je veux partir alors si quelqu un connait un moyen, je vous supplie de me dire comment faire

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
8 nov. 2019 à 14:18
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
0
bonjour et merci mais cela fait longtemps que mon travail pose pb pour tt. en tant qu assmat, on est la seule profession à s inscrire au chomage qd on perd un voire 2 et jusqu à 4 comme moi en aout dernier. polemploi m a verse 1433€ et aujourd hui que j ai retrouvé 3 bb sur les 4 que je pourrai garder ils me reclament 2000€; ce que je gagne actuellement. il y a tjrs des trop perçud avec nous on nous donne...parfois!! puis on te reclame plus. je fais subir tout ça à mes proches pour payer polemploi de leurs erreurs.
non! je ne veux plus. c est une belle profession qui est dénigrée de tous et personne se doute de notre désarroi. on souffre en silence.
moi je ne veux plus. STOP
0