Ouais

JeNeSaisPas - 7 nov. 2019 à 21:43
 JeNeSaisPas - 8 nov. 2019 à 20:13
Bonsoir,
Je suis actuellement une élève de 3ème.
Cela fait depuis le décès de mon chien, et la grosse dispute de mes parents que ( depuis début 6ème) :
Je me mutile, je pleure minimum 2 fois par semaines, mes pensées ne se résume qu'à mourrir.
En 6ème j'ai été harcelée, je me suis toujours sentie différente.
Au jour d'aujourd'hui je suis folle amoureuse d'une personne que je ne connais que virtuellement.
Je sais que je ne la verrais jamais, que cette personne ne sera jamais en face de moi mais peu m'importe.
Bref ce n'est pas la question, j'ai tellement voulu me suicider, j'ai lu beaucoup de problêmes de personnes souhaitant mourir sur ce forum. Vos réponses sont vraiment futiles, " tu as penser a tes parents, ta famille etc" c'est vraiment égoiste de dire ça, personellement je souffre tellement et j'aimerais en finir, je fais 37kilos et je me trouve affreusement grosse, j'ai 14ans depuis quelques jours. J'ai pleins d'amis, mais pour moi aucun a qui je ne pourrais me confier, jamais je ne pourrais appeller un numéro pour le suicide je ne m'en sens pas capable et en parler à ma mère ? Je ne veux pas lui faire de mal parce que sa vie a elle est déjà pas mal niveau problême.
Depuis plus donc de 3ans, chaque jours je souhaite sincèrement avoir une maladie et crevée le plus vite possible, ou simplement sauter de ma fenêtre mais je ne veux pas souffrir plus que c'est déjà le cas, j'ai déjà essayer de sauter d'un pont pas loin de chez moi je suis juste allez de l'autre côter de la barrière je n'ai jamais réussie a sauter ça prouve juste encore plus que je ne suis qu'une imcapable, j'ai déjà bu un quart d'un truc pour nettoyer les toilettes j'avoue c'était dégueulasse mdrr mais j'avais lu dans un livre "BlackListée" qu'une fille avait tenter de se suicider avec de la javel j'ai voulu faire pareil mais pourtant je suis toujours là.

Je ne demande pas d'aide, je sais que ce n'est pas une plateforme qui donnerait des idées de comment se suicider mais sincèrement j'aimerais me sortir de ce cercle vicieux mais toute vos solutions j'y ai déjà songée et j'arriverais pas a parler de mes problèmes a quelqu'un.

Je ne sais pas quoi faire

PS: J'ai déjà écris un message sur ce forum je crois en approfondissant plus le sujet de la dispute de mes parents et la mort de mon chien, mais ça m'a rien apporter

2 réponses

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
8 nov. 2019 à 02:31
Bonjour

Oui, tu es déjà venue sur le site et le conseil était de prendre contact dans une MDA (Maison des Adolescents). Le lien pour trouver des informations sur le Net a par contre changé.

Je te donne les nouveaux liens qui te permettront de trouver des informations à ce sujet :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

En même temps et compte tenu de ton jeune âge et les difficultés qui te paraissent ingérables tu peux, sans problèmes, t'inscrire sur leur site et y trouver le moyen de partager ton vécu, de poser des questions, de t'informer sur n'importe quel sujet qui te préoccupe et pour lequel une discussion pourra te venir en aide.

Il s'agit donc d'un site très sérieux à disposition des ados dès 12 ans et jusqu'à 25 ans et ceci tous les jours de 09h00 à 23 heures.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/

Ouvre le lien et tu verras que tu peux y discuter sur un forum, un chat et même prendre contact par mail ou par téléphone pour discuter en direct avec un ou une professionnelle de la santé.

Qu'est-ce que tu en penses maintenant.

Volontiers une réponse de ta part.
2
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
8 nov. 2019 à 09:50
Pas de retour

Je vais monter la question vers le haut de cette liste de questions.
0
Merci de ta réponse, j'irais voir.

Bonne soirée
0
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 966
7 nov. 2019 à 22:01
Bonjour
les idées de suicide sont parfois causées par une difficulté ou un malheur que l'on pense insurmontable
nous sommes ici pour aider dans ce cap difficile ;pas pour juger

1