Je suis fatigué en permanence
Bonjour,
J'ai 13 ans et c'est la fin des vacances mais pendant toutes les vacances je n'ai pas réussi à travailler j'ai perdu la motivation pourtant d'habitude je suis une bonne élève je ne sais pas ce que j'ai
j'ai peur de parler à mes parents et a mon entourage parce que ils trouvent que je suis une personne travailleuse qui n'a jamais de problème je ne sais pas ce que j'ai si vous avez des réponses a mes questions mettez les.
Et parfois je pense que ça sert à rien que je continue à vivre avec un stress comme celui-ci.
J'ai 13 ans et c'est la fin des vacances mais pendant toutes les vacances je n'ai pas réussi à travailler j'ai perdu la motivation pourtant d'habitude je suis une bonne élève je ne sais pas ce que j'ai
j'ai peur de parler à mes parents et a mon entourage parce que ils trouvent que je suis une personne travailleuse qui n'a jamais de problème je ne sais pas ce que j'ai si vous avez des réponses a mes questions mettez les.
Et parfois je pense que ça sert à rien que je continue à vivre avec un stress comme celui-ci.
A voir également:
- Je suis fatigué en permanence
- Ventre dur en permanence grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sensation de faim permanente fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mucus dans la gorge en permanence - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Extrasystoles en permanence - Accueil - Troubles du rythme
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
2 réponses
Il est temps d’en parler car tu couves peut être une dépression qui risque de s’aggraver et qui sera plus difficile à prendre en charge
Il faut que tu vois ton médecin et que tu en parles à tes parents
Rien de honteux tu sais
Ok ?
Il faut que tu vois ton médecin et que tu en parles à tes parents
Rien de honteux tu sais
Ok ?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé