Sang maron

Fermé
rosebude Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 13 janv. 2009 à 12:28
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 16 janv. 2009 à 17:04
Bonjour,
g eu mes regles apres 33 jrs cest anormale dhabitude mon sycle est de 29 jrs, puis mes regles sont restes 10 jrs et puis jai eu ce sorte de sang maron chokolat depuis , et des douleurs tres faible au niveau du bas ventre, je me fais trop de soucis, g eu aussi comme sorte de haut le coeur je ne comprends pas , g un RDV avec le gynecologue , mais je me fais des soucis et g tres peur davoir une maladie ou un kyste ou autre, sa mest jamais arrive ce genre de chose depuis ke je me suis mariee, SVP conseillez moi est ce que vous avez deja ce genre de sang presque noir apres la periode, je ne prends pas de moyen contraceptif car je veux avoir un bebe, mais g 41 ans, et g tres peur
merci pour vos vives conseils
A voir également:

5 réponses

sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 74
13 janv. 2009 à 12:38
bonjour rosebude, je pense que tu t'inquietes pour rien moi ca m'arrive aussi d'avoir mes regles en retard et marron bizarre je te rassure je n'ai rien de tout ce que tu as emunere mais bon je suis pas gygy. il est loin ton rdv chez le gyneco?
0