Lesboutons

Flaurejidjou - 2 nov. 2019 à 19:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 nov. 2019 à 19:28
Bonjour,
J'ai des boutons sans issue au aisselles, à ma partie génitale ainsi que entre mes seins.ils ne me font pas mal mais à un moment donné j'ai comme l'impression d'avoir un abcès qui me fait tellement mal et lorsque j'appuie c'est une petite boule qui sort de couleur jaune semblable à de la graisse refroidi. je ne sais pas ce que cela est et j'aimerais avoir de l'aide si quelqu'un peut m'aider de grâce.le nombre de ces boutons augmentent avec le temps merci pour votre compréhension

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 nov. 2019 à 19:28
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...furoncle ? autre chose ?et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506334-furoncle-definition-symptomes-image-traitement-cause-quand-consulter/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste car cela peut évoluer en furonculose , vraiment désolé mais tiens nous au courant.
En attendant, n'y touches plus, risque de sur infection.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0