Dermite periorale

Beaaaaaa - Modifié le 31 oct. 2019 à 22:46
 Beaaaaaa - 1 nov. 2019 à 08:48
Bonjour, pendant un certain temps j'ai enchaîné les gommages, les masques et surtout cet été j'ai vraiment surhydraté ma peau, masque superposé de huile de jojoba superposé de crème avec du beurre de karité. Bref à cause de ça j'ai eu une dermite periorale, le dermato m'a donné 2 mois d'antibiotique qui ont bien fonctionné et en parallèle j'ai laissé ma peau sans crème hydratante depuis (je la nettoyais juste avec l'eau micellaire) aujourd'hui elle est terne et je remarque qu'elle n'arrive pas à se réparer, petits squames, rougeur, bouton de déshydratation (l'antibiotique a énormément desséché ma peau comme je n'hydratais pas). Que faire ?
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85555 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
1 nov. 2019 à 06:48
Bonjour

Que faire ?

Demander au dermatologue ce que tu peux faire ou ne pas faire compte tenu des dégâts précédents conséquence d'excès d'application de substances diverses sans réflexion.

Faut donc pas recommencer à appliquer n'importe quoi sans l'avis du Médecin-Dermatologue.
0