Je veux perdre du poids a rapidement

Joyrita -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 13 ans et je veux perdre du poids je suis 71 kg je veux devenir 50kg comment faire?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonsoir,
Fille ou garçon ?
Et quelle est ta taille ?
0
Joyrita

Fille
160 cm
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Ta situation est effectivement inquiétante, le point bleu sur ce tableau, c'est ta corpulence :
https://www.imc.fr/e/fjqFp6
(Ce lien est éphémère )
Et tu vois que tu es à la limite du l'obésité stade 2.
Qu'en pensent tes parents ?
Il faudrait rapidement voir ton médecin qui pourra t'adresser à un nutritionniste
Ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
Voici quelques conseils en attendant et surtout pas de régime, c'est contrindiqué et même dangereux e effet yoyo pouvant aggraver ton obésité
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

0
Joyrita

Mais donner moi un regime car j ai essaye environ 33 regime et aucun ne ma aider car j aime beacoup mange
0

Non et non et je t'ai déjà dit qu'un régime peut être dangereux et aggraver ton état et ne s'improvise pas à partit d'internet .
Demande à tes parents de consulter et en attendant, je t'ai donné un lien vers des conseils , l'as tu ouvert ?
0
Joyrita

No cv ma mere a consulter un medexin et il mon dis quoi fair merci pour votre aide
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et surtout fais bien ce qu'on te dis de faire
0
Joyrita

Merci pour votre soutien
0

;-)
0