Prise de sang

mel - 13 janv. 2009 à 02:22
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 17:28
Bonjour,
j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas et la biologiste ma dit que mon taux de BTA et de 31% je voulais savoir quest que cela signifit????la biologiste m'a dit que j'étais peut etre enceinte mais le taux est encore petit pour entre sur!!!!pouvais vous m'en dir plus s'il vous plait ????merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 11:14
Bonjour,
31% ne veut rien dire, la détermination de la grossesse se fait par un dosage de beta hcg explimé en UI/L ou mUI/mL.
Peux-tu indiquer exactement ce qui est ecrit sur le resultat d'analyse.
0
BONJOUR SUR MA FEUILLE DE PRISE DE SANG IL Y A MARQUé 31mui/ML reaction positive ; cela veut donc dire ke je suis enceinte kar on m'a dit que sa doit etre supérieur a 10mui/ml ????et si je suis enceinte sa serai de combien de temps??? merci pour votre attention!!!
0
papillon > mel
15 janv. 2009 à 12:40
je vien de regarde mon tableau que j ai eu avec mon taux hcg et tu serai enceinte de 1 semaine felicitation
0
Bonjour Mel,

Quand est ce que tu as eu ton ovulation ? tu as eu un retard de regles?

Je te souhaite une belle grossesse !
0
cc alice mn ovulation jen c rien mais g u un retard de regle de 1 semaine ensuite j'ai u des saignement abondan pendant 5 jour et apres des petite perte de sang !!! et je sui aller voir ma gyneco ki ma fai fer le test, de grossessepar prise de sang et il etai positif!!!VOILA BISOU
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:28
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
0