A voir également:
- Herpes oculaire
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Herpès oculaire : photos, symptômes au début, contagieux ? - Accueil - Ophtalmologie
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Herpes circiné - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Herpès oculaire traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Je ne peux RIEN affirmer à distance et encore moins préciser un diagnostic !
Tout avis médical précis suppose que l'on puisse examiner la personne et consulter l'intégralité de so n dossier médical.
Tout avis médical précis suppose que l'on puisse examiner la personne et consulter l'intégralité de so n dossier médical.
Bonjour,
"Je voulais savoir si c’est le virus de l’herpès " : Réponse impossible car il y a différentes causes possibles aussi bien pour les symptômes au niveau du nez et des lèvres que pour les symptômes digestifs : virus, allergie, mycose, gastrite, reflux gastro-oesophagien ...etc ...
"Je voulais savoir si c’est le virus de l’herpès " : Réponse impossible car il y a différentes causes possibles aussi bien pour les symptômes au niveau du nez et des lèvres que pour les symptômes digestifs : virus, allergie, mycose, gastrite, reflux gastro-oesophagien ...etc ...
Merci de votre réponse. Mais j’ai été voir le médecin il m’a dit pour la mauvaise haleine c’est le stress mais cela dure depuis un moment ça ne veut pas partir et j’ai aussi pas trop d’appétit par moment et j’ai des reflux gastro-oesopphagien et j’ai aussi mal à la poitrine du côté gauche. Vous pensez que c’est quoi ? C’est une maladie grave? Car en ce moment je dors bien, je marche , je parle, je bouge j’aime pas rester à rien faire donc si c’était quelques chose de grave je ne bougerai pas. Vous êtes d’accord avec moi