Herpès oculaires

Lily -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J’ai été voir le médecin car j’ai eu mal à l’œil. Mon œil pleure, il est rouge et me faisait mal de temps en temps. Il m’a fait que j’avais l’herpès/
Merci de m’en dire plus sur cette maladie. Les causes et les symptômes et si cela est grave
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Je ne peux RIEN affirmer à distance et encore moins préciser un diagnostic !

Tout avis médical précis suppose que l'on puisse examiner la personne et consulter l'intégralité de so n dossier médical.
2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

0
Lily

Bonjour

Merci pour votre réponse. J’ai un autre soucis j’ai le nez qui me démange et parfois j’éternue et il est un peu rouge à l’extérieur. J’ai aussi lèvres comme gercées et un mauvaise haleine et une perte d'appétit. Je voulais savoir si c’est le virus de l’herpès
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Up
0
Lily

Que veut dire Up?
0

"En haut" c'est pour faire remonter la question
0
Lily

Du coup pour ma question la réponse est?
0

J'ai répondu à ta première question mais pour la seconde, attendre qu'un médecin passe, patience
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

"Je voulais savoir si c’est le virus de l’herpès "
: Réponse impossible car il y a différentes causes possibles aussi bien pour les symptômes au niveau du nez et des lèvres que pour les symptômes digestifs : virus, allergie, mycose, gastrite, reflux gastro-oesophagien ...etc ...
0
Lily

Merci de votre réponse. Mais j’ai été voir le médecin il m’a dit pour la mauvaise haleine c’est le stress mais cela dure depuis un moment ça ne veut pas partir et j’ai aussi pas trop d’appétit par moment et j’ai des reflux gastro-oesopphagien et j’ai aussi mal à la poitrine du côté gauche. Vous pensez que c’est quoi ? C’est une maladie grave? Car en ce moment je dors bien, je marche , je parle, je bouge j’aime pas rester à rien faire donc si c’était quelques chose de grave je ne bougerai pas. Vous êtes d’accord avec moi
0