15 ans et toujours rien...

missrenard - 26 oct. 2019 à 23:16
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 oct. 2019 à 08:41
Bonjour, je suis une fille de 15 ans en seconde ,et mon problème et mon complexe et ce que ma mère me dit .
Je vous expliquer d’abord le premier cas.
J’ai 15 ans et je ne suis pas formé alors que ma mère a vraiment une poitrine très très généreuse ,je n’ai pas de poitrine ,les hanches c’est fait les pertes blanches depuis que j’ai 11 ans c’est fait .
Mais toujours rien,je suis pas réglée et ça me complexe énormément sachant que tout mon entourage et déjà formé et réglé (dont ma cousine de 12 ans qui les a eu et me nargue )
Mon deuxième cas:
Ma mère.Depuis quelque semaine j’ai des boutons d’acnes qui font leurs apparition et elle me complexe beaucoup sur ce sujet,là même chose pour les règles ,elle les a eu à 14 ans,j’en ai 15.Elle me complexe ainsi aussi sur ma poitrine,en faite sur tout absolument tout et ça je ne peux pas lui dire aller la voir et lui dire : « Maman ce que tu dis à propos de ma puberté me dérange »
MISSION IM-PO-SSI-BLE
J’aurais besoin de conseils ou j’en suis je sais pas vraiment ce que je demande mais j’avais vraiment besoin d’extérioriser Tout ça .
Merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
27 oct. 2019 à 08:41
Bonjour,
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Et tu as bien fait de venir en parler mais tu peux aussi parler avec l'infirmière scolaire
0