Je l'aime mais lui, je ne cx plus

touta005 - 12 janv. 2009 à 22:15
lovedeluii88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 16:41
Bonjour,
j'aime un garçon mais lui je ne cx plus car c'est une seul fois quand avait se parler donc il ne me connais pas, bàs moi je le connait très bien , je sais qu'il avait une petite amie mais je ne sais pas ce qu'il le plait chez elle,pourtant,que je suis plus amusante, fine ,et surtout plus belle qu'elle,et je ne sais pas aussi pk il e me regarde plus comme si je n'existe pas ,tendit que, je l'ai cherché chaque récrée et je passe tous le temps à l'observer, je vx être même une fidèle amie pour être plus proche de lui , que faire ?
Voilà mon msn vous pouvez m'envoyer vos Email(s)(vos conseils) au temps que vous voulez et merci de m'écouter!
Touta
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
12 janv. 2009 à 22:27
Bon alors d'abord tu n'as pas mis ton msn et c'est tant mieux parceque c'est pas conseillé.
Secondo, je sais que c'est dur à comprendre mais est-ce que tu crois franchement qu'on peut etre amoureuse d'un garçon à qui on a parlé qu'une fois? Que tu sois attirée, entichée...Oui, c'est normal. mais pour etre réèllement amoureux de quelqu'un il faut lui parler plus d'une fois!
0
lovedeluii88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 16:41
Ba mwa je veux sortir ac un gars sa fait 2 ans et demi ! jlui ai dmander il veut pas mais jlaime tellement, jfré tt pour lui ! aidez-mwa jfé comment ? JE L'AIME ¨PQT CE GARS AIDER MWA !!!
0