Irritation de la peau autour du cou
Bonjour,
Mon fils qui a 2 ans et demi , a 2 mois et juste après le vaccin j'ai remarqué du sang sur son coup comme une piqure. J'ai nettoyé avec de l'eau tiède (je ne sais pas si j'ai frotter ou non) ensuite une tache un peu foncée s'est formée et parfois (surtout quand il a la fièvre) elle s'enfle et parfois même coule quelles goutes de sang. On a consulté 2 dermatologues mais en vain.
Merci
Mon fils qui a 2 ans et demi , a 2 mois et juste après le vaccin j'ai remarqué du sang sur son coup comme une piqure. J'ai nettoyé avec de l'eau tiède (je ne sais pas si j'ai frotter ou non) ensuite une tache un peu foncée s'est formée et parfois (surtout quand il a la fièvre) elle s'enfle et parfois même coule quelles goutes de sang. On a consulté 2 dermatologues mais en vain.
Merci
A voir également:
- Irritation cou
- Irritation dans le cou - Meilleures réponses
- Irritation au cou - Meilleures réponses
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Irritation prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Irritation intime photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Irritation gland - Accueil - Santé de l'homme
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
2 réponses
Bonjour Docteur,
Le premier m’a dit que c’était une eczématide (avec crème Peitel+Aven crème hydratante+sirop multivitaminé comme traitement) et le deuxième que c’était un angiome (sans traitement).

Elle ne s'enfle que quand il a la fièvre, sinon une tache un peu foncée par rapport à la couleur de la peau.
Merci
Le premier m’a dit que c’était une eczématide (avec crème Peitel+Aven crème hydratante+sirop multivitaminé comme traitement) et le deuxième que c’était un angiome (sans traitement).

Elle ne s'enfle que quand il a la fièvre, sinon une tache un peu foncée par rapport à la couleur de la peau.
Merci
Ils ont donc donné un diagnostic ?
Il faut revoir le dermatologue qui a évoqué l’angiome
Tiens nous au courant
Il faut revoir le dermatologue qui a évoqué l’angiome
Tiens nous au courant