Traitement du psoriasis urgent

Okba96 - 24 oct. 2019 à 09:32
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 oct. 2019 à 09:45
Bonjour,
Tous d'abord je viens vers vous pour m'éclairer sur une problème dermatologique j'avais un problème de psoriasis dans mon enfance que j'ai déjà traité et ces derniers temps j'ai des démangeaisons enorme au niveau des testicules pubis et cuisses avec des plaque rouge et blac au dessus j'utilise une crème nérisone (valerate de diflucortolone) mais ca donne toujours rien svp un autre médicament si c possible parce-que je suis en déplacement je peux pas voir un médecin et ca me dérange énormément
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
24 oct. 2019 à 09:45
Bonjour,
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

De notre coté, sans pouvoir examiner " à la loupe " ces plaques, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement le moindre éclairage, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

NB : je ne connais que trois urgences : l'AVC, l'infarctus et...l'apéro !!!
0