Pensez vous que je suis enceinte?

Lulululucie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 23 oct. 2019 à 21:09
 Lulululucie - 23 oct. 2019 à 23:09
Bonjour, je m’appelle Lucie.
J’ai 15ans et j’ai depuis 6mois maintenant une peur folle d’être enceinte.
Je vous résume vite fait ma situation. Il y a environ 6mois, j’ai commencé à avoir des rapports avec mon copain pour l’avoir première fois de ma vie (donc aucun moyen de protection). Nous ne sommes jamais passé à l’acte mais nous avons fait les préliminaires et il a pu frotter son sexe contre ma vulve. Mais sans jamais de pénétration!
J’ai mes règles depuis ces 6mois mais j’ai eu un retard de 10jours qui m’a fortement inquiétée mais d’épuisé tout est normal.
J’ai aussi parlé de cela à m’avoir mere qui m’a dit qu’il n’y avait presque pas de chance que je sois enceinte mais elle m’a acheté quand même 2 tests pour me rassurer. Évidemment, ils étaient négatifs. Et pourtant j’ai peur, j’ai vu plusieurs forum disant qu’on peut être enceinte et avoir nos regles + tests négatifs. J’ai dailleurs la sensation d’avoir le ventre qui a un peu gonflé depuis et je ne fais que pensais à ca. J’ai aussi des sensations de bulles en bas du ventre qui claquent parfois fort ou parfais tout doucement surtout quand je suis allongée. Je ne sais pas quoi penser. Je dois bientôt faire un test sanguin pour autre chose. Je me demande si il peut être révélateur? Et si je peux être enceinte ou NON? S’il vous plaît aidez moi. J’ai vraiment peur et si j’en suis vraiment enceinte ce serait terrible pour moi... merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
Modifié le 23 oct. 2019 à 22:13
Tous ces signes ne sont pas spécifiques d’une grossesse
Fait un test sanguin pour te rassurer complètement
Et pensez à vous protéger avec un préservatif et aussi à une contraception
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Lulululucie
23 oct. 2019 à 23:09
Merci beaucoup et vous pensez que c’est « bulles qui claquent » pourrez venir d’où?
0