Mon fils de 7 ans met du rouge à lèvre
mimigwada
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas comment réagir et aider mon fils sans me fâcher trop.
il a 7 ANS, et ce soir je l'ai surpris à mettre du rouge à lèvres en cachette.
petit il s'amusais avec mes chaussures à talons, mes robes et mes bijoux.
et puis c'est passé.
Il n'a pas vraiment d'amis garçon , et il est enfant unique. Il a beaucoup d'amies filles.
Et il est très doux très maniéré.
Mais il a son amoureuse et il dit toujours qu'il est tres amoureux d'elle et qu'ils vont se marier.
Il s'intéresse beaucoup à la pâtisserie et aux voitures. Il connait toute les marques de voiture et leur modèle, il est à fond voiture.
Mais son coté fifille m’embête beaucoup et la la cerise sur le gâteau il met du rouge à lèvre en cachette.
Que dois je faire?
Aidez moi à lui parler;
Merci
je ne sais pas comment réagir et aider mon fils sans me fâcher trop.
il a 7 ANS, et ce soir je l'ai surpris à mettre du rouge à lèvres en cachette.
petit il s'amusais avec mes chaussures à talons, mes robes et mes bijoux.
et puis c'est passé.
Il n'a pas vraiment d'amis garçon , et il est enfant unique. Il a beaucoup d'amies filles.
Et il est très doux très maniéré.
Mais il a son amoureuse et il dit toujours qu'il est tres amoureux d'elle et qu'ils vont se marier.
Il s'intéresse beaucoup à la pâtisserie et aux voitures. Il connait toute les marques de voiture et leur modèle, il est à fond voiture.
Mais son coté fifille m’embête beaucoup et la la cerise sur le gâteau il met du rouge à lèvre en cachette.
Que dois je faire?
Aidez moi à lui parler;
Merci
A voir également:
- Il se met trop de rouge aux levres
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Globule rouge trop gros - Accueil - Maladies du sang
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Globule rouge - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour
Rien
Ton fils explore son monde, copie maman par jeu, pour lui c est comme si il se déguisait,
Si tu as un doute, question, voit avec ton médecin de famille
Lui as tu demandé pourquoi il avait mis le rouge a lèvre? Peut être que tu aurait une réponse a toute ses questions
Il est dans un âge où il découvre les 2identite sexuelle, donc doit passe par des jeux fille comme des jeux garçon pour apprendre, découvrir
Rien
Ton fils explore son monde, copie maman par jeu, pour lui c est comme si il se déguisait,
Si tu as un doute, question, voit avec ton médecin de famille
Lui as tu demandé pourquoi il avait mis le rouge a lèvre? Peut être que tu aurait une réponse a toute ses questions
Il est dans un âge où il découvre les 2identite sexuelle, donc doit passe par des jeux fille comme des jeux garçon pour apprendre, découvrir