Mon fils de 7 ans met du rouge à lèvre

mimigwada - 23 oct. 2019 à 04:04
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 oct. 2019 à 08:10
Bonjour,
je ne sais pas comment réagir et aider mon fils sans me fâcher trop.
il a 7 ANS, et ce soir je l'ai surpris à mettre du rouge à lèvres en cachette.
petit il s'amusais avec mes chaussures à talons, mes robes et mes bijoux.
et puis c'est passé.
Il n'a pas vraiment d'amis garçon , et il est enfant unique. Il a beaucoup d'amies filles.
Et il est très doux très maniéré.
Mais il a son amoureuse et il dit toujours qu'il est tres amoureux d'elle et qu'ils vont se marier.
Il s'intéresse beaucoup à la pâtisserie et aux voitures. Il connait toute les marques de voiture et leur modèle, il est à fond voiture.
Mais son coté fifille m’embête beaucoup et la la cerise sur le gâteau il met du rouge à lèvre en cachette.
Que dois je faire?
Aidez moi à lui parler;
Merci

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
23 oct. 2019 à 08:10
Bonjour
Rien
Ton fils explore son monde, copie maman par jeu, pour lui c est comme si il se déguisait,

Si tu as un doute, question, voit avec ton médecin de famille

Lui as tu demandé pourquoi il avait mis le rouge a lèvre? Peut être que tu aurait une réponse a toute ses questions

Il est dans un âge où il découvre les 2identite sexuelle, donc doit passe par des jeux fille comme des jeux garçon pour apprendre, découvrir
0