Douleurs corps et bulles : maladies auto immune

Doudalana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 16 oct. 2019 à 21:34
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 oct. 2019 à 10:15
Bonjour, par période j'ai des bulles (2cm de diamètre) au niveau jambes remplie de pue accompagné de fièvre et de grosses fatiques depuis ma plus jeune enfance. J'ai également les genou varum, depuis quelques années j'ai des panaris très importants (jusqu'à une septicémie). J'ai mes dents qui se de chaussent. Depuid quelques mois j'ai de grosses douleurs dans tout mon corps. A des moments je n'arrive plus à tenir des objets mes doigts se bloquent. J'ai également du mal à marcher. Les examens ont révélé un souci immunitaire. En attendant mes autres rdv, j'aurais aimé savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas car je n'ai que 27 ans et chaque jour me lever commence à être une épreuve
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
17 oct. 2019 à 10:15
Bonjour,

Sur le Net, les "témoignages" peuvent être parfois une aide mais souvent la pire des choses ! A l'origine de malentendus, de confusion voire de "conseils" ou "avis" plus ou moins douteux et parfois totalement fantaisistes .

Il faut éviter d'extrapoler vers son propre cas, des expériences issus d'autres personnes car il y a de nombreux facteurs qui influencent l'évolution et le vécu d'une pathologie apparemment identique mais pouvant présenter des déroulements et des causes souvent très différentes

Faites essentiellement confiance aux jugements des médecins qui vous suivent ou que vous avez consulté.

N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant des investigations prévues dans votre cas.
1