J'en peu plus

jennifer - 16 oct. 2019 à 00:49
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2019 à 09:35
Bonsoir,
je ne sais pas part ou commencer ou dire comment les choses, car je n'y arrive plus dans ma vie. je m'explique avec du mal, j'ai bientot 26 ans je suis maman de deux enfant 3 ans et 2 ans, mais voila pendant mes grossesses il y a des choses qui ce sont passer et que j'arrive pas a oublier, pendant ma grossesse de ma fille j'apprend que mon pere et en train de mourir au bous de 8 ans d'absence il veux me voir pour me dire en revoir je part avec le coeur lourd et la peur qui et la aussi, je vais lui dire adieu saif que j'oublierais jamais comment il etait brancher de partout sa ferais 4 ans le 13 novembre que il et deceder et malgree que pendant 8 ans il n'etait pas la pour moi il me manque et je l'aime je n'arrive pas a faire mon deuil....
ma fille quand elle a eu 7 mois j'ai appris que j'etait enceinte ( bebe surprise car protection ) mais le meme jour de la grossesse j'ai appris le deces aussi du arriere grand pere de mon copain je tenais beaucoup a cette personne j'ai du mal a me remette de tout sa car deux grossesse deux deces j'ai du mal a savoir que j'ai mie deux enfants au monde et voir deux personne nous quitter, je sais que pourtant la vie et comme sa mais je n'arrive plus a avancer, chaque jour je pense a eux pourtant j'essaye de faire mon deuil mais je n'y arrive pas je pense que faire sont deuil sur mon perd je n'y arriverais pas je l'aime et il me manque, je n'ai pas eu le temp de lui dire je t'aime et je regrette...
j'ai aussi un autre probleme qui me bouffe la vie j'ai la phobie de vomir dephis l'age de 15 ans ( cause attouchement et forcage ) avec noel qui arrive a grand pas vue que sa c'est passer a noel j'arrive pas a oublier sa non plus... j'essaye de oublier mais rien n'y fait, je resre souriante devant mes enfants, mais une foie qui sont au lit je pleure... si vous savez comment ont peu faire passer une phobie je suis prenante... dèsolé aussi pour les fautes j'ai pas etait beaucoup a l'ecole en ettant petite a cause d'un probleme de coeur.. desole aussi de m'exprimer mais la je craque encore une foie cette nuit... :-(

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
16 oct. 2019 à 09:35
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ces deuils non faits me font penser à un syndrome de stress post traumatique auquel s'ajoute une émétophobie ancienne
Tout ceci entraine un état dépressif réactionnel.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Tout ceci se soigne rassure toi et se guérit mais il te faudrait consulter un médecin psychiatre, sais tu où et à qui t'adresser ?
0