Exploitation familiale

samedi1234 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, Je suis une jeune fille de 25 ans , et j'ai un problème familiale que j ai pas pu le résoudre depuis 6 ans , j'aimerais parler à un psychologue en ligne et en anonyme ..
J'aimerais avoir des réponses au plus vite, s'il vous plaît
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonjour,
Nous sommes à ton écoute, que se passe t il ?
0
aya

j ai un père sévère autoritaire, je prend de mon salaire presque le 1/4 et le reste il le prend , l excuse que tu es encore avec nous et t as pas d engagement ni d responsabilité, je voulait lui présenter un mec pour le mariage, il a refusé avec l excuse que tu es encore jeune il faux attendre a l age de 27 ou 28 ans , comment je peux le convaincre ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

N'as tu pas dans ton entourage un adulte de confiance ( une tante par exemple ) à qui parler et qui pourrait te conseiller ?
0
aya

Malheureusement non, il est contre tous le monde et personne n ose lui parler même son père
il est narcissique , a son avis c est lui le parfait et ses décisions sont idéales .
0
aya

Oui CA va elle me conseille de patienter ,c est ton père et CA va y aller un jour ou autre , mais vraiment c est grave et je galère avec lui , dernièrement j essai le maximum de l éviter juste pour ne pas créer des blems banales avec c est discutions autoritaire qui a pas de sens .
0

A distance et sans le connaitre, il va être difficile de te conseiller, et ta mère ? est tu en bon termes avec elle ?
0

" j essai le maximum de l éviter "
C'est ce que tu as de mieux à faire effectivement pour te protéger et éviter les conflits.
Content que ta mère soit pour toi une ressource
0
aya

oui voila ma mère me soulage mais jusqu' a quand vraiment je sais pas comment faire wlh
0

Je te conseillerais bien de voir un psychologue mais je ne connais pas le système de santé de ton pays...
Vraiment désolé mais à distance, sans pouvoir s'entretenir en face à face et de vive voix , un forum à ses limites....
0
aya

CA va m aider a votre avis ?? il va me trouver de solutions ou me donner des astuces ? j ai aucune idée comment ça ce passe avec le psy ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien sur, c'est son rôle et son métier mais aussi te soutenir et t'aider à mieux le supporter
0
aya

j en ai aucune idée , je sais pas quoi faire honnêtement et j ai pas le courage de lui raconter tt CA face et en bonne voix ; bon merci énormément pour l écoute
0

Un psy saura te mettre à l'aise, bon courage
0