18 mois et tjrs rien

bretonne08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 16:08
 bretonne08 - 14 janv. 2009 à 13:35
Bonjour,
cela fait 18 mois qu'avec mon ami on essai d'avoir un enfant et toujours rien mn gynéco me dit d'etre patiente et de ne pas trop y pener mais a chaque fois que ma période de règle arrive je fais que d'y penser serait-il possible d'avoir des solutions?et je voudrai savoir si fumer du cannabis peut rendre stérile ou bien faire que l'on ne tombe pas enceinte,svp répondez moi si vous avez des réponser je suis vraiment despespérer.merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Du canabis je ne sais pas ......Mais les femmes que les hommes boivent beaucoup d'alcool ont de la difficulté de tombé enceinte. Les spermatozoides sont moins viables et les corps les expulses par les regles. Tu vas finir par tombé enceinte mais cest plus difficiles.

Toutes drogues, alcool et meme la cigarette ont une tres mauvaise influence pour la santé du feotus. Surtout chez la mere.

Tu auras plus de chance d'avoir un beau bébé en santé en fesant abstinance de subtances.
1
merci pour tes conseils je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre merci bocou
0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 428
13 janv. 2009 à 08:55
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:54
Bonjour , faite un test approfondis tous les deux pour voir ou ca bloque c tous .
Je connais des alcolique et des grand fumeur a cela n'as pas empecher d'avoir d'enfants
en bonne santé ces a voir !
Aller voir un bon medecin c la clé a la solution ( evite le medecin de famille )
et tous le monde maintenant dit " il vaut patienter " mais quand ca dure trop longtemps il faut changer .
Stephane
0
je te remercie de mavoir donné ces quelques conseils sa fais du bien d'en parler parce que sa me rend malade je crois que je fais suivre ton conseil.merci bocou
0
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 66
13 janv. 2009 à 13:50
je ne sais pas si le canabis empeche de tomber enceinte , mais s'est préferable de laisser ça tomber et de te conscentrer a l'enfant que tu veux avoir, il faut etre patient dans la vie et le moment venu tu sera combler
-1