Sensation d'être alcoolisé depuis 4 jours help

Aled - 9 oct. 2019 à 11:41
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 oct. 2019 à 14:14
Bonjour,
Ça m'arrive très occasionnellement de fumer du shit, max 2 3 fois dans l'année et ce vendredi dernier justement.
Le soucis, je ne sais pas si ça a un rapport avec mais c'est la seule cause concrète que je trouve, c'est que depuis ce vendredi, j'ai la sensation d'être alcoolisé et encore 5 jours après. J'ai du mal à comprendre ce qu'on me dit, je deviens vite incohérent quand je parle, j'ai du mal à communiquer en fait, et j'ai la vision comme en retard. Ça ne me gêne pas plus que ça pour travailler, parceque dans ma tête tout va bien, je veux dire par là que par exemple faire un exercice de math dans mon coin ne pose pas de soucis, mais des que je dois par exemple l'expliquer à un voisin qui ne le comprends pas, c'est impossible. Et surtout impossible de communiquer normalement avec mes amis, et ça devient insupportable, et inquiétant. Ça marche aussi avec les séries où les vidéos, si ça va un peu trop vite j'ai du mal à suivre. C'est comme si le liens entre mon cerveau et mes sens était tout brouillé. J'aimerai beaucoup savoir si ça ressemble à des symptômes de quelque chose de concret, quoi faire ou quels conseils vous me donneriez.
Btw logiquement ça ne devrait pas etre le shit de qualité douteuse puisque les autres amis avec qui j'étais n'ont pas du tout de soucis.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié le 9 oct. 2019 à 18:13
Bonjour,

Le shit, comme la coke, l'alcool ... A pour cible principale le cerveau. Donc, il n'est pas étonnant que vous soyez victime de ces troubles : ausi bien physiques qu'intellectuels et sur une durée plus ou moins prolongée.
Les effets d'une substance toxique ne s'effecent pas obligatoirement en quelques heures et peuvent persister plusieurs jours? ce qui témoigne d'une "souffrance" cérébrale qui s'exprime de cette façon.
Que faire , Dans l'immédiat, rien de particulier. Mais cela fait craindre des conséquences potentiellement plus prolongées voire plus sévères en cas de reprise de ce type d'intoxication.


2
Merci beaucoup !
Sauriez vous me dire à peu près en combien temps pourrai-je espérer retrouver un état normal au plus tard?
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
11 oct. 2019 à 14:14
Si cela persiste, voir médecin. Des examens complémentaires seront vraisemblablement à envisager (toxicologiques, biologiques, neurologiques)
1
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
9 oct. 2019 à 18:13
Difficile à prévoir. Vraisemblablement quelques jours.
0
Bon eh bien pour les news ca fera une semaine ce soir et toujours le même etat voir un poil amplifié. Pourvus que ca passe vite
0