Nexplanon

-
Bonjour,
J'ai fait poser mon implant le 5 juillet. Deux semaines je crois après la pose j'ai commencer à saigner constamment. Je n'avais que des petits spoting qui mon quand même déranger, ça ne s'arrête jamais. Il y a une semaine, donc lundi dernier plus rien, pas de douleur, pas de spotting. Mais des pertes blanche, seins douloureux, saute d' humeur. Se samedi 5 octobre j'ai commencé à avoir de forte douleur au bas du dos puis dans le bassin, j'ai recommencer à saigner et cette fois c'est l'intensité de règle normal je me tord de douleur, j'ai dû me rendre aux urgence, il n'ont trouver qu'un kyste. Est-ce que je devrait quand même m'inquièté ?
Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
78365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
7296
0
Merci
Bonjour,
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses, etc...."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#fbbu9doOZgDJqkir.99

Mais le kyste peut aussi être en cause, que t'as on proposé aux urgences ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Ils m'ont dit que c'est un kyste à l'apparence fonctionnel et que les douleur ne devait pas venir de là. Et ma gynécologue me dit que mes douleur abdominal ne peuvent pas venir de l'implant. Elle a tout fait pour ne pas me l'enlever je ne comprend pas. C'est mon corp, je le sens si ça va ou pas quand même.
Publi-information
Commenter la réponse de Sosochaton