Glaires dans la gorge me reveille matin
Bonjour,
Depuis un an voir plus les glaires au font de ma gorge me réveillent matin pour les cracher, ça dure de 30 mn à une que mois je cours entre toilettes et reste. Ça fini par partir mais le lendemain matin rebelote, après que j'ai traité le liquide bilieux abondant dans mon estomac ça a diminué mais pas trop.
klk1 à déjà connu ça et peut me dire car je commence vraiment à paniquer de ce que cela peut être.
Merci pour toutes vos commentaires en attendant de pouvoir voir médecin et faire radio.
Depuis un an voir plus les glaires au font de ma gorge me réveillent matin pour les cracher, ça dure de 30 mn à une que mois je cours entre toilettes et reste. Ça fini par partir mais le lendemain matin rebelote, après que j'ai traité le liquide bilieux abondant dans mon estomac ça a diminué mais pas trop.
klk1 à déjà connu ça et peut me dire car je commence vraiment à paniquer de ce que cela peut être.
Merci pour toutes vos commentaires en attendant de pouvoir voir médecin et faire radio.
A voir également:
- Crachat le matin au réveil sans toux
- Crachat blanc mousseux - Meilleures réponses
- Crachat blanc mousseux sans toux - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Glaire dans la gorge : causes, traitement, normal ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux crachat vert covid - Accueil - Symptômes covid
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent le matin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Il faut effectivement vérifier que tu n’ais pas une sinusite
Quel âge as tu ?
Quel âge as tu ?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
et oui j'avais une sinusite à l'époque qui me causé des maux de tête horrible pendant des années. j'ai traité sur le coup mais sans approfondir le traitement. j'ai dû enlever une dent de sagaisse puis le mal est parti puis j'ai arrété pensez-vous que ça peut être ca alors !!! c'était une sinusite frontale que j'étais diagnostiquée