Glaires dans la gorge me reveille matin

lyam82 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un an voir plus les glaires au font de ma gorge me réveillent matin pour les cracher, ça dure de 30 mn à une que mois je cours entre toilettes et reste. Ça fini par partir mais le lendemain matin rebelote, après que j'ai traité le liquide bilieux abondant dans mon estomac ça a diminué mais pas trop.
klk1 à déjà connu ça et peut me dire car je commence vraiment à paniquer de ce que cela peut être.
Merci pour toutes vos commentaires en attendant de pouvoir voir médecin et faire radio.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Il faut effectivement vérifier que tu n’ais pas une sinusite
Quel âge as tu ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
lyam82

et oui j'avais une sinusite à l'époque qui me causé des maux de tête horrible pendant des années. j'ai traité sur le coup mais sans approfondir le traitement. j'ai dû enlever une dent de sagaisse puis le mal est parti puis j'ai arrété pensez-vous que ça peut être ca alors !!! c'était une sinusite frontale que j'étais diagnostiquée
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Pas impossible en effet
Prend bien ton rdv
0
lyam82

Merci oui j'essaierai
0

Tiens nous au courant ce serait sympa
1
lyam82

Merci pour votre réponse.
j'ai 37 ans
0

Il faut que tu consultes rapidement
0
lyam82

oui je prévois de le faire mais quand vous dites rapidement ça sous entend.....!!
0
lyam82

je veux dire en rapport à la sinusite ou autre chose plus grave
0
lyam82

Merci beaucoup Dr. Horde je vais aller demain matin consulter. Merci pour votre réponse. et bonne soirée.
0