Comment se suicider vite et sans douleur

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78023
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2019
- 7 oct. 2019 à 17:51
Bonjour,
J'ai 27 ans il y a 10 ans j'avais déjà envie d'en finir avec la vie, j'avais même fait une tentative or le ciseaux n'était pas assez long j'ai eu mal et j'ai saigné mais personne ne l'a vu. Puis je suis tombé sur ce qui est aujourd'hui ma passion, sauf que malgré l'espoir que j'ai pu avoir en croyant que j'aurai enfin le droit au bonheur c'est effondré, je me rend compte que je n'en vaut pas la peine. Et pourtant j'ai essayé de ne voir que le positif or j'en revient toujours au même point. Quoique que vous puissiez dire j'ai tout essayé pour reprendre ma vie en main, malheureusement à chaque fois que je change c'est de pire en pire alors SVP dites moi comment mourir le plus rapidement possible et sans douleur.
SVP croyez bien que j'aimerai vivre mais il n'y a rien pour moi. J'ignore ce que la mort peut réserver mais je suis sur que ça sera toujours mieux que de vivre dans la douleur émotionnelle, j'ai l'impression de toujours avoir un morceau de plombs à la place du coeur tellement il est lourd.
Je veux quitter cette vie alors SVP aidez moi à trouver un suicide parfait.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par begonie le 7 oct. 2019
Messages postés
78023
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2019
7237
1
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11923 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200