Infections, déréglements
Lolita
-
Lolita -
Lolita -
Bonjour,
Cela fait 2 mois que je ne fait qu'avoir des infections urinaires, des dérèglements et ce mois-ci, ils sont suivi de nausées.
Sachant que je suis sous pilule et que je suis aller chez la gynécologue le moi dernier et ne suis pas enceinte.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Car je m'inquiète beaucoup étant de nature assez anxieuse ..
Merci beaucoup d'avance
Cela fait 2 mois que je ne fait qu'avoir des infections urinaires, des dérèglements et ce mois-ci, ils sont suivi de nausées.
Sachant que je suis sous pilule et que je suis aller chez la gynécologue le moi dernier et ne suis pas enceinte.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Car je m'inquiète beaucoup étant de nature assez anxieuse ..
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Infections, déréglements
- Infections bactériennes - Accueil - Maladies infectieuses
- Infections - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infections du pénis - Accueil - Santé de l'homme
- Infections vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Infections urinaires - Accueil - Reins
5 réponses
Bonjour,
As tu consulté afin de traiter cette infection urinaire ?
De quels dérèglements parles tu ?
As tu consulté afin de traiter cette infection urinaire ?
De quels dérèglements parles tu ?
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces saignements sont donc certainement des effets indésirables de ta pilule.
Depuis quand la prends tu et quel est son nom ?
Ces saignements sont donc certainement des effets indésirables de ta pilule.
Depuis quand la prends tu et quel est son nom ?
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les" règles", etc..."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#P8RWDw4oIgK57zcp.99
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les" règles", etc..."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#P8RWDw4oIgK57zcp.99
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et si ces saignements se prolongeaient ou devenaient plus importants, il faudra consulter car risque d'anémie .
Se sont des dérèglements hormonales