Infections, déréglements

Lolita -  
 Lolita -
Bonjour,

Cela fait 2 mois que je ne fait qu'avoir des infections urinaires, des dérèglements et ce mois-ci, ils sont suivi de nausées.
Sachant que je suis sous pilule et que je suis aller chez la gynécologue le moi dernier et ne suis pas enceinte.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Car je m'inquiète beaucoup étant de nature assez anxieuse ..
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour,
As tu consulté afin de traiter cette infection urinaire ?
De quels dérèglements parles tu ?
0
Lolita

Ouioui à chaque infection ..
Se sont des dérèglements hormonales
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

De quels dérèglements hormonaux parles tu ?
Car sous pilule, il y a régulation
0
Lolita

J'ai mes règles 3 fois dans le mois
0

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces saignements sont donc certainement des effets indésirables de ta pilule.
Depuis quand la prends tu et quel est son nom ?
0
Lolita

D'accord je vois
Je la prend depuis 2ans et demi et elle s'appelle Leeloo
0

Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les" règles", etc..."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#P8RWDw4oIgK57zcp.99
0
Lolita

D'accord ! Merci beaucoup pour votre réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et si ces saignements se prolongeaient ou devenaient plus importants, il faudra consulter car risque d'anémie .
0
Lolita

D'accord pas de problèmes ! :)
0