Infections, déréglements

- - Dernière réponse :  Lolita - 7 oct. 2019 à 13:31
Bonjour,

Cela fait 2 mois que je ne fait qu'avoir des infections urinaires, des dérèglements et ce mois-ci, ils sont suivi de nausées.
Sachant que je suis sous pilule et que je suis aller chez la gynécologue le moi dernier et ne suis pas enceinte.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Car je m'inquiète beaucoup étant de nature assez anxieuse ..
Merci beaucoup d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
78770
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7358
0
Merci
Bonjour,
As tu consulté afin de traiter cette infection urinaire ?
De quels dérèglements parles tu ?
Publi-information
Ouioui à chaque infection ..
Se sont des dérèglements hormonales
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78770
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7358
0
Merci
De quels dérèglements hormonaux parles tu ?
Car sous pilule, il y a régulation
Publi-information
J'ai mes règles 3 fois dans le mois
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78770
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7358
0
Merci
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces saignements sont donc certainement des effets indésirables de ta pilule.
Depuis quand la prends tu et quel est son nom ?
D'accord je vois
Je la prend depuis 2ans et demi et elle s'appelle Leeloo
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78770
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7358
0
Merci
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les" règles", etc..."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#P8RWDw4oIgK57zcp.99
D'accord ! Merci beaucoup pour votre réponse !
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78770
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
7358
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et si ces saignements se prolongeaient ou devenaient plus importants, il faudra consulter car risque d'anémie .
D'accord pas de problèmes ! :)
Commenter la réponse de Andy31200