A voir également:
- Je suis perdue enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
6 réponses
j ai u mais regles le 27 12 2008 et j ai u des rapport sexuelle a ce momment la et je voulais savoir si y a risque de tomber enceinte dans ces periode ou autre
Bonjour, tout dépend de la durée habituelle des ton cycle (28 jours, moins ? plus ?)
Si ton cycle est très régulièrement de 28 jours et que le 1° jour de tes dernières règles était le 14 décembre, les prochaines règles doivent démarrer théoriquement le 11 janvier.
Si ton cycle habituel est d'une durée différente ou très irrégulier, je ne peut pas te répondre avec exactitude.
Si ton cycle est très régulièrement de 28 jours et que le 1° jour de tes dernières règles était le 14 décembre, les prochaines règles doivent démarrer théoriquement le 11 janvier.
Si ton cycle habituel est d'une durée différente ou très irrégulier, je ne peut pas te répondre avec exactitude.