Règles absentes

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 6 oct. 2019 à 09:06
Bonjour,

Alors voila, la dernière fois que j'ai eu mes règles étaient du 25 aout au 30 aout dernier (règles de septembre en avance). Je n'en ai plus eu depuis cette période et ça me stresse beaucoup.
J'ai eu une relation sexuelle non protégée debut juillet mais sans ejaculation et a travers des sous vetements.
Pourtant, j'avais bien eu mes regles de juillet (tout début juillet) et celle d'aout (fin juillet-debut aout).
J'ai eu ma rentrée a la fac en septembre ce qui m'a un peu stressée. Je pensais donc que ça devait être à cause de cela. Mais maintenant je doute car ça fait un peu plus d'1 mois et j'ai peur.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
78502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7314
1
Merci
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre de plus, tu as eu tes règles depuis.
Le stress est une des causes de retard des règles .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11058 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200