Marques bizarres peau
Bonjour,
Depuis le printemps dernier, j'ai vu apparaitre au-dessus de ma lèvre une marque comme un petit disque blanchàtre aux contours irréguliers avec en son centre la peau un peu rose .
Depuis, elles augmentent en nombre sur mon visage surtout et dernièrement, je me suis rendue compte que j'en avais 2 sur un de mes orteils qui depuis cet été est comme légèrement engourdi.
Ni mon généraliste, ni la dermato ne savent ce que c'est. Elle m'a proposé de pratiquer une biopsie pour le savoir éventuellement.
Je vous remercie pour vos réponses.
Je joins à mon message une photo de mon orteil.
Depuis le printemps dernier, j'ai vu apparaitre au-dessus de ma lèvre une marque comme un petit disque blanchàtre aux contours irréguliers avec en son centre la peau un peu rose .
Depuis, elles augmentent en nombre sur mon visage surtout et dernièrement, je me suis rendue compte que j'en avais 2 sur un de mes orteils qui depuis cet été est comme légèrement engourdi.
Ni mon généraliste, ni la dermato ne savent ce que c'est. Elle m'a proposé de pratiquer une biopsie pour le savoir éventuellement.
Je vous remercie pour vos réponses.
Je joins à mon message une photo de mon orteil.

A voir également:
- Marques bizarres peau
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Peau flasque ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Poil sous peau maillot - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Même réponse que le dermatologue mais en pire car impossible et pas sérieux d’évoquer un diagnostic Ainsi
Fait la biopsie comme conseillé
Fait la biopsie comme conseillé