Besoin d'aide, qqch dans ma culotte
Bonjour,
Alors, j'ai 14 ans et je suis rentrer après une journée d'école, je suis aller au toilette et j'ai vue un truc gluant et marron dans ma culotte, je n'ai pas mes règles et jamais eu de rapports sexuels.
Je ne sais pas ce que c'est, j'ai très peur d'en parler à ma mère et à ma sœur, pouvez vous m'aider svp
Alors, j'ai 14 ans et je suis rentrer après une journée d'école, je suis aller au toilette et j'ai vue un truc gluant et marron dans ma culotte, je n'ai pas mes règles et jamais eu de rapports sexuels.
Je ne sais pas ce que c'est, j'ai très peur d'en parler à ma mère et à ma sœur, pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Besoin d'aide, qqch dans ma culotte
- Culotte de cheval c'est quoi - Accueil - Mincir par zone du corps
- Trace marron culotte - Accueil - Règles - Pertes
- Cryolipolyse culotté de cheval avis - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Culotte menstruelle comment ça marche - Accueil - Règles - Pertes
- Exercice culotté de cheval - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est :
Soit une perte marron qui correspond à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler
Soit c'est une leucorrhée et si elle est colorée et/ou malodorante, ce peut être le signe d'une infection
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
A surveiller donc si cela persiste
C'est :
Soit une perte marron qui correspond à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler
Soit c'est une leucorrhée et si elle est colorée et/ou malodorante, ce peut être le signe d'une infection
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
A surveiller donc si cela persiste
Anonyme
Merci beaucoup, si c'est le début de mes règles, ça peux durer combien de temps ?