Besoin d'aide, qqch dans ma culotte

Anonyme -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors, j'ai 14 ans et je suis rentrer après une journée d'école, je suis aller au toilette et j'ai vue un truc gluant et marron dans ma culotte, je n'ai pas mes règles et jamais eu de rapports sexuels.
Je ne sais pas ce que c'est, j'ai très peur d'en parler à ma mère et à ma sœur, pouvez vous m'aider svp
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
C'est :
Soit une perte marron qui correspond à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler

Soit c'est une leucorrhée et si elle est colorée et/ou malodorante, ce peut être le signe d'une infection
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

A surveiller donc si cela persiste

1
Anonyme

Merci beaucoup, si c'est le début de mes règles, ça peux durer combien de temps ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Les pertes marron sont fréquente en début et fin de règles, c'est donc peut être l'annonce de tes premières règles mais impossible de t'en dire plus.

1
Anonyme

Sachant que je n'ai jamais eue mes règles
0