Nouveau bouton blanc à l'intérieur des grandes lèvres de la vulve

simandre71 - 30 sept. 2019 à 12:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 oct. 2019 à 09:43
Bonjour,

il y a une dizaine de jours, un bouton blanc est apparu à l'intérieur de la grande lèvre gauche ! ça me brûle et ne perce pas ! la pharmacienne m'a donné une pommade ! mais le bouton est toujours là ! ce matin, un nouveau est apparu à l'intérieur de la grand lèvre droite ! je me demande ce que c'est et je n'ose pas aller montrer mon intimité à mon médecin ! si quelqu'un a eu ce genre de désagrément, que puis-je faire ? j'ai 70 ans, j'ai des fuites urinaires, je porte des protège-slips en permanence et de plus, j'ai eu une cystite ces derniers temps qui a été traitée ! j'utilise de l'hydralin pour ma toilette intime ! je ressens un réel inconfort !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 30 sept. 2019 à 12:56
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"si quelqu'un a eu ce genre de désagrément, etc...."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir examiner "à la loupe "ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes, kyste vaginal ? furoncle débutant ? batholinite si douloureux ? autre chose ?...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et rassure toi , c'est son quotidien que d'examiner les intimités de leurs patientes, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0
je me suis décidée à voir le médecin ! il m'a dit que j'avais une mycose sur la muqueuse interne des grandes lèvres probablement due au port de protège-slip parfumés ! il m'a donné une pommade et un produit pour me laver 2 fois par jour ! les boutons ont l'air de régresser ainsi que les brûlures et les démangeaisons; il m'a conseillé de porter des slips en coton et de ne mettre que des protège-slips quand je sors, d'une certaine marque sans parfum ! voilà ! je suis rassurée, même si je dois changer plusieurs fois de slip par jour !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 oct. 2019 à 09:43
OK et merci d'avoir donné de tes nouvelles, soigne toi bien
0