Je pue de l'haleine depuis 1 ans et demi, à l'aide

drisbbl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 29 sept. 2019 à 22:29
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 sept. 2019 à 07:41
Bonjour, cela fait 1 an et demi-2 ans que j'ai commencer à puer de l'haleine, sans raison.
J'ai 16 ans et demi et durant mon adolescence et enfance, j'ai tout le temps manger de la nourriture malsaine ( énormément de bonbons, gâteaux ), pas beaucoup d'aliments sains, jusqu'à que j'ai commencer à avoir de l'acné, il y a 1 an ou j'ai commencer a manger beaucoup de fruits, de légumes, à avoir une alimentation plus saine.
Cette bonne alimentation n'améliore en rien l'odeur de mon haleine. Je suis mince, en bonne forme physique.
Par rapport à mon haleine, j'ai l'impression d'avoir la bouche sèche constamment ( je m'hydrate bien ) et cela est très dérangeant, les chewings gums etc n'arrangent pas la chose. J'ai des sortes de petits boutons au fond de la langue, et une surface jaunâtre/verte constamment au dessus de la langue.
J'ai inséré une photo de ma langue.
Quelqu'un a t'il une solution ? Je me suis fais remplacer mes 2 plombages ou des caries étaient venues, donc le problème n'est je pense pas a cause des caries. Peut être un problème au niveau du ventre, ou même mental a force de trop y penser ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
30 sept. 2019 à 07:41
Bonjour,
Tu souffre d'halitose
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0